Mentions légales (en cours)                   RGPD                     CGU

cliquez Regards citoyens passés
8/6/22 Communiqué
24/9/22 Visite à pied: La ville nouvelle de Peirotes des années 1920
18/10/22 Un livre , un débat : autour des 100 ans de l’école d'architecture de Strasbourg
15/11/22 Un livre, un débat : autour du livre de Roland Pfefferkorn "Laïcité : une aspiration émancipatrice dévoyée"
6/12/2022 AG Club Jacques Peirotes
1er semestre 2023 Regards citoyens: ciné-débat

Documents publics consultables

Ici vous trouverez des liens vers des documents  publics quand ils seront disponibles

des documents au format PDF

des documents sonores

des documents vidéo

Références externes

AlmĂ©mos              Association Alsace MĂ©moire du Mouvement Social

Jacques Peirotes dans le "MAĂŽTRON", dictionnaire biographique du mouvment ouvrier et du mouvement social. : http://maitron-en-ligne.univ-paris1.fr/spip.php?article125320

par Léon Strauss, version mise en ligne le 30 novembre 2010, dernière modification le 27 février 2011.

Evènements passés : cliquez ici